Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aucun rapport

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aucun rapport   Dim 15 Mai - 23:52

Non, aucun rapport avec le monde celtique (quoi que), mais j'attend impatiemment la sortie de Star Wars episode III. Voila, falait que je le dise, pardon lol.
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 33
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

MessageSujet: Re: Aucun rapport   Dim 15 Mai - 23:56

Oh le lourd lui alors!!!!!!!!!!


Non je deconne ta raison on peut en discuter car moi aussi je l'attend avec impatience, l'aboutissement de ces longues années d'attentes!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aucun rapport   Lun 16 Mai - 0:00

Heureusement demain sur la 6 l'épisode II est diffusé.
Et le 21 Mai, jour de la sortie officielle de l'épisode III, nous allons enfin savoir ... qui est Dark Vador ! A ton avis ? Yoda ou Chewbacca ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 33
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

MessageSujet: Re: Aucun rapport   Lun 16 Mai - 0:02

Ah non tu vois j'aurait dit C3PO, je suis sur a 99,99%. lol!

Oui c'est bien l'initiative de M6 pour une fois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aucun rapport   Lun 16 Mai - 0:06

Oui, c'est vrai que pour cette fois ils assures; demain c'est toute la soirée, du Star Wars jusqu'a 1H du mat' Mad
Et en prime, l'ancienne trilogie en version remasterisé.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 33
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

MessageSujet: Re: Aucun rapport   Lun 16 Mai - 0:08

ah ouais ca je savais pas tu voit, je sais qu'il passe le dessin animé du 3 mais c'est cool si il en font plus tant mieux pour nous!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aucun rapport   Lun 16 Mai - 0:30

Remarquez, on peut (en cherchant bien) trouver quelques thématiques celtiques dans la Guerre des Etoiles (comme dans le Seigneur des Anneaux) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aucun rapport   Lun 16 Mai - 0:42

Certainement, Star Wars s'inspire d'une multitude de culture, la culture celte doit bien avoir sa place, ne serait-ce que dans la prophecie de l'élu des Jedis, ça ne vous rappel rien ? Une histoire d'épée qui sort des eaux pour etre donné a le réincarnation d'un ancien roi qui rétablira une ancienne société celtique en someil, asser proche de l'élu qui amene l'équilibre de la force en un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 33
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

MessageSujet: Re: Aucun rapport   Lun 16 Mai - 0:44

Tout a fait bonne analyse gwenhadu king

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aucun rapport   Lun 16 Mai - 0:57

Lol, merci Merlin.
En parlant de ça, ça me rappel un jeu sur PC, sorti en 2001 je crois, Morrowind, vous connaissez ?
L'histoire est vraiment influencée par le mythe Arthurien, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Pour ceux qui ne connaisse pas voici.
Vous etes la réincarnation d'un ancien héros de guerre elfe noir, lors d'une bataille avec des envaisseur du nord vous etes tué par vos généraux qui veulent s'approprier des pouvoirs divin grace a un arthéfact.
Bref, vous sauvez le monde, comme d'habitude, vous tuéz le mal, vous révélez à votre peuple que les dieux qui les ont gouvernés tout le temps de votre ... handicap, ne sont que de faux dieux, plus tard, l'Empire de l'Occident qui avais envahi votre pays se disloque et quitte vos terre, et tout le monde il est content !
Comment ne pas faire le parallèle avec le mythe de la réincarnation d'Arthur ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 33
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

MessageSujet: Re: Aucun rapport   Lun 16 Mai - 1:08

moi perso je connais pas, dsl pourtant j'aime les jeux comme ca mais la tu me pose une cole. Boulet

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aucun rapport   Lun 16 Mai - 20:44

Ce soir est le jour J, Star Wars jusqu'a 3H du mat', je serais là sans etre vraiment là lol.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 33
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

MessageSujet: Re: Aucun rapport   Lun 16 Mai - 20:47

Ok donc on compte pas sur toi ce soir...........oh le lacheur!lol je deconne car moi je serais devant mes écrans (ordi et télé) pour ne rien manquer!!!! afro la classe

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aucun rapport   Lun 16 Mai - 20:51

Voila, pareil pour moi.

🐘 Ce smiler n'a rien a voir avec mon texte mais je le trouvais marrant lol.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 33
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

MessageSujet: Re: Aucun rapport   Lun 16 Mai - 20:54

Ouais c'est comme le mien dans le post precedant afro .

Faut bien deconné un peu. bigsmurf

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aucun rapport   Lun 16 Mai - 20:56

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 33
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

MessageSujet: Re: Aucun rapport   Mar 17 Mai - 0:31

Je pense que tu a regarder le reportage apres le film ou l'on dit que Georges Lucas s'est inspiré des mythologie du monde et notement de l'histoire du Roi Arthur et des Celtes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Merlin
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 33
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

MessageSujet: Re: Aucun rapport   Mer 25 Mai - 0:34

Bon moi j'ai pas été le voir donc dit rien mais si toi gwenhadu t'y a été ou quelqu'un d'autres est-ce possible d'avoir de commentaires?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aucun rapport   Mer 25 Mai - 1:23

Bien sûr, pour le décrire en un mot: différent, très différent des autres, il est beaucoup plus sombre, mais aussi beaucoup plus dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aucun rapport   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucun rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aucun rapport avec les plantes
» Le rapport Balladur prévoit aussi la suppression du Cantal
» Les filles, puisqu'aucun mec n'y a pensé ici ....
» rapport panneaux solaires /batteries
» Propriétés des HA par rapport aux HE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Bretagne passion et vous. :: Archives-
Sauter vers: