Bretagne Passion le forum 100% Breizh

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The CORRS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: The CORRS   Mar 18 Oct - 14:09

L'album Home des Corrs est super!! A la télé, on parle de musiques traditionnelles irlandaises et j'avoue que j'apprécie énormément!!

Bon eh bien bonne écoute!! ad (le smiley convient pas trop mais c'est pas grave!!)
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur

Masculin
Lec'hiadur/Localisation : Radenac

MessageSujet: Re: The CORRS   Mar 18 Oct - 20:13

il est vraiment génial cette album, que de bonne voix et que de bon instrument Celte c'est pas beau!!

Invité

MessageSujet: Re: The CORRS   Mer 19 Oct - 0:35

Moi je n aime pas vraiment (en fait pas du tout, mais il ne faut pas le dire !), je trouve leurs morceaux assez redondant, j ai l impression d entendre toujours le même morceau.
Vous connaissez d autres groupes qui font un peu le même style de musique, mais plus .... diversifié ? (le prennez pas mal !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The CORRS   Mer 19 Oct - 13:45

Morgause a écrit:
Moi je n aime pas vraiment (en fait pas du tout, mais il ne faut pas le dire !), je trouve leurs morceaux assez redondant, j ai l impression d entendre toujours le même morceau.
Vous connaissez d autres groupes qui font un peu le même style de musique, mais plus .... diversifié ? (le prennez pas mal !)

T'inquiète pas Morgause, ici, c'est chacun ses gouts alors pas de soucis!! Moi, j'aime bien loreena McKennit et Carlos Nunez!!
Moi j'écoute que du métal ad et j'avoue que même si ca parait bizarre, j'adore la musique celtique et j'adore les solos de cornemuse!! C'est magnifique!
Merlin
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: The CORRS   Mer 19 Oct - 14:41

je suis comme toi j'aime loreena McKennit et Carlos Nunez!!
c'est vraiment génial mais jécoute aussi du métal français et plein de truc.

Mais il est vrai que rien ne vaut un bon son de cornemuse ou de bombarde.

Invité

MessageSujet: Re: The CORRS   Mer 19 Oct - 14:46

Ah ouai ces deux là sont vraiment géniaux! J'écoute aussi!
Carlos Nunez doit etre trop bien aussi à voir à un concert!
Krapadoz
Thuata de dannan

Masculin

MessageSujet: Re: The CORRS   Mer 19 Oct - 14:46

Moi de même ! j'écoute de tout ! (sauf le rap et rn'b que je ne peut vraiment pas avaler ainsi que les "merdes commerciales")Mais dans tout cela le son d'une cornemuse qui nous fait ce petit je ne sais quoi dans le ventre, est vraiment un son unique !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The CORRS   Mer 19 Oct - 14:53

Ce que j'aime avec la musique celtique c'est qu'elle peut se décliner sur plusieurs thèmes musicaux : traditionel, rock, metal, etc...
Merlin
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: The CORRS   Mer 19 Oct - 14:55

oui cest vrai que tout nos instruments se marie avec tout style de musique, moi ce que j'aime par dessus tout c''ets soldat louis, ils font trop de bons morceaux.

Invité

MessageSujet: Re: The CORRS   Mer 19 Oct - 19:06

korrigane a écrit:

Moi j'écoute que du métal ad et j'avoue que même si ca parait bizarre, j'adore la musique celtique et j'adore les solos de cornemuse!! C'est magnifique!

Ca ne me paraît pas du tout bizarre, à moi. Normal, j'écoute les mêmes choses^^

Dans mes bras, ma soeur!

Sinon, j'aime bien les Corrs (mais c'est pas le meilleur de la musique d'inspiration celtique).

PS: pas seulement les solos de cornemuse, Korrigane. Ceux de violon aussi! Ca me met les larmes aux yeux...
(Et la flûte aussi, mais venant d'une flûtiste, ça ne compte pas^^)

Amitiés à tous les amateurs de musique celtique (soit tout le monde sur ce forum...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The CORRS   Mer 19 Oct - 22:22

Anton Sklaer Kasteler a écrit:
Moi de même ! j'écoute de tout ! (sauf le rap et rn'b que je ne peut vraiment pas avaler ainsi que les "merdes commerciales")Mais dans tout cela le son d'une cornemuse qui nous fait ce petit je ne sais quoi dans le ventre, est vraiment un son unique !!

Je pense qu'il n'y a pas mieux que d'écouter diversifiée, on éduque son oreille à tout ces styles et on en garde le meilleure. Moi aussi j'écoute de tout mais préférence pour musique celtique et bretonne, j'écoute aussi bien des musiques arabisantes que du rock, j'écoute aussi deschansons qui "datent un peu" mais qui sont toujours aussi belles que du rock,en général je n'aime pas le rap mais il arrive qu'un groupe me plaise genre Les Black Eyed Peas.
Moi je suis pour tout les mélanges(culturels, musicaux,...) et je crois qu'il n'y a pas plus enrichissant que de prendre le meilleure de chaque styles! Voili voilou ad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The CORRS   Jeu 20 Oct - 1:11

VIVE LE BRUIT !

Non sérieux, j adore le métal, le punk, The cure (mon groupe fétiche depuis 13 ans maintenant !), le bon rock (Iggy Pop, Led Zeppelin, ...)
Et bien sûr la cornemuse, le violon, la vièle à roue, et ... La Harpe ! Le plus bel instrument du monde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The CORRS   Jeu 20 Oct - 12:18

Je usi encore plus folle que toi!! J'adore le métal, le black métal et le gothic goth tel Craddle of filth!!(tout le monde va détester!!)
Sinon je conseille à tout de mon de le groupe nightwish avec sa chanteuse Traja qui a une formation lyrique (opéra) et sur du bon rock, ca déchire à fond!!
A bientot!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The CORRS   Jeu 20 Oct - 18:31

korrigane a écrit:
Craddle of filth!!(tout le monde va détester!!)

Oh que non!!!! (Re-)Dans mes bras!!

korrigane a écrit:
Sinon je conseille à tout de mon de le groupe nightwish avec sa chanteuse Traja qui a une formation lyrique (opéra) et sur du bon rock, ca déchire à fond!!

Arrête, ou je vais te faire une déclaration d'amour ^^

(PS: c'est donc Tarja, pas Traja^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The CORRS   Ven 21 Oct - 12:56

A ce point là? Tu aimes vraiment ces deux groupes? Dans mes bras!! ad

Oui, elle s'appelle Tarja et si tu veux plus de détail, vas sur le forum de ma soeur :
http://mystify.zikforum.com/

Là, tu verras, on parle de Nightwish (je préfère les lives de ce groupe parce que la voix de tarja est encore plus belle!!)!! Sinon, un groupe que j'aime beaucoup c'est Disturbed. La première chanson était "Down With The Sickness" et était dans le film "la reine des damnés"(avec alyiahh, je sais pas comment ça s'écrit!!) et dedans, il y a "Cold" de Static X(très bon groupe) et Disturbed au moment du concert(si t'as déjà vu!!) Tu peux aussi connaître ce groupe sur le forum de ma soeur!!

Bon, je vais pas faire tous les groupes que j'aime ou je vais y passer ma vie entière!!
Bon allez encore un, c'est plus fort que moi!! C'est Ska-p!! Le groupe vient de se séparer mais écoute, c'est génial! Du rock-ska espagnol trop bien!!

Bon allez j'arrête et je laisse tout le monde tranquille!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The CORRS   Ven 21 Oct - 14:41

korrigane a écrit:

Bon allez encore un, c'est plus fort que moi!! C'est Ska-p!! Le groupe vient de se séparer mais écoute, c'est génial! Du rock-ska espagnol trop bien!!

Ouais, pas mal! Ma soeur est une grande fan!

Sinon, j'avoue que je connais pas Disturbed (il faut que je comble ce trou dans ma culture générale...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The CORRS   Ven 21 Oct - 14:52

Ah ouais et c'est génial!! Je te conseille tous les albums!!(pas de chichi comme ça!!)
Sinon, le chanteur a beaucoup de charme je trouve! Il a deux piercing regarde!!

Qu'en penses-tu? Au fait, si tu es un garçon, je ne sous-entends pas que tu sois...mais je ne suis pas devin alrs pardonne moi. Alors question existencielle: "es-tu un garçon ou une fille?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The CORRS   Ven 21 Oct - 16:58

j'aime bien ce que fait Ska-p.
je les ai connus au travers des albums que me font écouter mes enfants.
J'aimais bien Red Cardell aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The CORRS   Ven 21 Oct - 17:17

Ouais!! c'est vrai que c'est super sympa!! Dommage qu'ils se soient séparés!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The CORRS   Ven 21 Oct - 17:56

korrigane a écrit:
Ah ouais et c'est génial!! Je te conseille tous les albums!!(pas de chichi comme ça!!)
Sinon, le chanteur a beaucoup de charme je trouve! Il a deux piercing regarde!!

Qu'en penses-tu? Au fait, si tu es un garçon, je ne sous-entends pas que tu sois...mais je ne suis pas devin alrs pardonne moi. Alors question existencielle: "es-tu un garçon ou une fille?"

C'est vrai qu'il est pas mal du tout mais ses piercings dans le menton ça me fait mal pour lui ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The CORRS   Ven 21 Oct - 18:48

mdr !!!
tu n'as plu qu'à prendre une laisse.

ok , je sais chacun ses gouts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The CORRS   Ven 21 Oct - 19:36

Bah nan mais sans ça il a une bonne tête j'aime bien lol lol les oreilles ça lui suffirait mais ds le menton ça fait un peu bcp je trouve ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The CORRS   Ven 21 Oct - 23:42

Moi j'adore!! En plus, ca lui rajoute un petit truc!! Les piercing j'adore ad !! z'y peux rien! lol
Merlin
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: The CORRS   Ven 21 Oct - 23:54

ska-p je les ai vu deux fois en concert au zenith de Paris et au festival au pont d rock a malestroit s'était génial moi j'adore joxemi le guitariste au mille tatouages il déchire trop.

Ce qui etait bien a malestraoit c'est qu'il ont tous fait honneur a la Bretagne soit en brandissant le gwenn Ha du ou alors en étant en kilt ou en ayant des t-shirt a nos couleurs et j'ai trouvé cela très sympa de leur part.

Invité

MessageSujet: Re: The CORRS   Sam 22 Oct - 0:06

Ouaouh!! Tu as très bien écris "Joxemi"!! Je te félicite!! Sinon, ils respectent énormément les traditions et c'est vraiment cool! lol
Je suis d'accord avec toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The CORRS   

The CORRS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant