Bretagne Passion le forum 100% Breizh

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ganaelle

Lec'hiadur/Localisation : Bourgogne

MessageSujet: Demat.   Sam 31 Aoû - 20:37

Bonjour à tous, alors pour commencer ma présentation j'ai atterrit un peu par hasard ici, ce n'est pas pour me déplaire. Ca faisait un petit moment que je voulais échanger avec des Bretons pour me permettre d'avoir un lien autre que touristique avec la Bretagne. Je suis Bourguignonne, enfin Dijonnaise plus exactement (il n'y a pas que la moutarde chez moi, je précise parce que ce n'est pas évident ^^). Vous c'est différent, niveau gastronomie il y a énormément de bonnes choses, les paysages n'en parlons même pas, c'est à couper le souffle, et puis évidemment cette culture qui vous est propre.
Si je me suis inscrite sur ce forum c'est évidemment pour échanger mais pour également approfondir ma culture (médiocre) sur la Bretagne. Je suis revenue des Côtes d'Armor il y a trois semaines. Cela faisait quatre ans que je n'avais pas quitté ma Bourgogne natale et le retour fut très très difficile pour moi. Peut être parce que justement cela faisait longtemps que je n'avais pas pris de vacances. Mais je repense encore aujourd'hui à ces quinze jours passés là bas et je me dis que si ça m'a fait autant de mal de partir, c'est peut être parce que j'ai trouvé en la Bretagne une Terre qui m'apportera ce quelque chose qui manque à ma vie... J'espère donc vraiment un jour devenir Bretonne à mon tour.
Et je tenais à vous remercier pour votre accueil, vous les Bretons, vous êtes aimables, souriants, vous aimez partager, faire la fête, ça fait chaud au coeur. Merci...
Au plaisir de bavarder avec des Bretons de sang et/ou de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Le fier boucanier
Galaad
Galaad

Masculin
Lec'hiadur/Localisation : Seine et Marne & Cap Sizun

MessageSujet: Re: Demat.   Dim 1 Sep - 11:12

Bienvenue,

Mais la Bourgogne, c'est très bien aussi: patrimoine, histoire, culture, gastronomie ...
Ganaelle

Lec'hiadur/Localisation : Bourgogne

MessageSujet: Re: Demat.   Dim 1 Sep - 14:26

Merci,
Oui, j'avoue que j'aime ma région pour son patrimoine culturel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demat.   

Demat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1