Bretagne Passion le forum 100% Breizh

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demat deoc'h ! Bonjour à tous les passionnés de Bretagne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Editions du Menhir

Lec'hiadur/Localisation : Carnac

MessageSujet: Demat deoc'h ! Bonjour à tous les passionnés de Bretagne !   Mer 13 Juil - 0:11

Bonjour à tous,

Je suis heureux de vous présenter notre nouvelle petite maison d'édition, LES EDITIONS DU MENHIR, qui ont vocation à promouvoir la culture bretonne, notamment au travers de la vulgarisation de l'histoire locale en Bretagne. Nous souhaiterions aussi, à moyen terme, pouvoir publier des ouvrages en langue bretonne, notamment à destination des plus jeunes. Nous nous efforçons de privilégier des auteurs bretons (Bretons de naissance, d'adoption ou Bretons de coeur) et des entreprises bretonnes pour l'impression,...
J'ai donc pensé qu'il serait peut-être bien que nous nous présentions sur ce forum, et j'espère pouvoir y partager mon attachement à mon pays (la Bretagne, évidemment) et y effectuer des rencontres enrichissantes...
Maintenant, je vais faire un grand tour sur ce forum, à la découverte de tous les posts.
J'ignore si je peux mettre un lien vers notre maison d'édition, merci aux modérateurs de m'indiquer si ce n'est pas permis, je reformulerai mon message : www.editionsdumenhir.com

Kenavo

http://editionsdumenhir.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.editionsdumenhir.com

Demat deoc'h ! Bonjour à tous les passionnés de Bretagne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1