Bretagne Passion le forum 100% Breizh

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Réputation"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Réputation"   Mer 10 Juin - 21:33

Le forum doit être libre de son fonctionnement, et les membres libres de leur inscription et de leur désinscription.
On doit pouvoir refuser une "évolution" de forum que l'on n'approuve pas.
J'estime qu'une "réputation" négative associée sans aucune explication à un membre, même peu actif, est diffamatoire. Même si au final, la notation négative/'mauvaise réputation" n'a été attribuée que par nombrilisme, solitude, jalousie ou toute autre cause venant d'un tiers.
Je ne veux pas avoir l'obligation de venir chaque jour sur le forum "contrôler" ma "réputation".
Et ça m'ennuie de perdre mon temps à demander une fonctionnalité de liberté informatique qui va de soi alors que j'avais choisi d'adhérer à un forum en espérant communiquer sur la Bretagne. cry
Revenir en haut Aller en bas
Falc'hun Du
Breton Passioné
Breton Passioné

Masculin
Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel

MessageSujet: Re: "Réputation"   Mer 10 Juin - 21:51

Oui, c'est le gros craquage ici...
Comme si quelqu'un sur ce forum faisait attention à ce système....

A-GEVRET WAR-ZU BREIZH EMREN HA KENGRET !
Voir le profil de l'utilisateur http://etrevroadeler.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Réputation"   Jeu 11 Juin - 13:08

Si personne (?) ne fait attention à ce système, pourquoi l'avoir ajouté et en faire usage (mauvais usage parce que d'attribuer du négatif ou de le laisser attribuer à un membre qui faisait figurer ce forum dans ses sites intéressants, c'est vraiment se moquer d'autrui et surtout de ses participants) ?

Je ne souhaite pas ne plus poster sur ce forum pour me faire oublier, je souhaite en disparaître, de façon à ne pas avoir à contrôler ce qu'il peut advenir de mon pseudo lors d'une prochaine "évolution" du forum.
Merlin
Administrateur

Masculin
Lec'hiadur/Localisation : Radenac

MessageSujet: Re: "Réputation"   Jeu 11 Juin - 19:28

On doit refusé une evolution? Celle-ci est minim alors si vous réfuté toute évolution quelquonque...
Le forum evoluera avec ou sans votre accord, toute chose évolue un jour et l'on n'y peut rien!

Arrêté de parler de liberté informatique car l'évolution du forum en fait aussi partie! Et je ne savais pas que depuis que ce système est en place le forum n'avait plus sa dominante Bretonne... Sur quel gênre de forum pensé vous participer alors?

Quel est le but de revenir participer a ce forum juste pour critiquer un simple système? Au lieu de blablater sans arrêt sur une chose qui n'a rien a voir avec la Bretagne pourquoi ne
Participer vous pas au sujet concernant cette Bretagne pour laquel vous êtes inscrit?

Sur ces paroles votre profil sera supprimé sans problème a l'avenir avant de vous inscrire sur un forum prenez le temps de réfléchir a tout ce que ceci implique.

Merci.

Invité

MessageSujet: Re: "Réputation"   Sam 13 Juin - 18:50

Juste une question bête : ça sert à quoi les points de réputation? J'avais jamais vu ce système sur d'autres forums, et en fait je vois pas trop quel est l'intérêt...
Merlin
Administrateur

Masculin
Lec'hiadur/Localisation : Radenac

MessageSujet: Re: "Réputation"   Dim 14 Juin - 18:17

Il a été supprimé. Sujet clos.

MErci,
Merlin

MessageSujet: Re: "Réputation"   

"Réputation"