Bretagne Passion le forum 100% Breizh

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau! baptteur (sujet déplacé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouveau! baptteur (sujet déplacé)   Jeu 1 Nov - 20:29

bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum et il m'a l'air très bien.
je suis amoureux de la bretagne et désirerais apptrendre le breton. avez vous un livre a me conseiller.
je désirerais aussi me mettre au bodhran (je fais depuis 9 ans de la batterie) ey je voudrais savoir si c'est dur d'apprendre tout seul??
merci

baptteur
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur

Masculin
Lec'hiadur/Localisation : Radenac

MessageSujet: Re: Nouveau! baptteur (sujet déplacé)   Jeu 1 Nov - 20:33

Bonjour,

La présentation que tu a fait ne doit pas être ici mais dans le sujet qui est dédié au présentation.

Je le déplace donc, si tu souhaite poser des questions ouvre de nouveaux sujets dans les bon forum.

En tout cas bienvenue a toi, heureux de te compter parmis nous!

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau! baptteur (sujet déplacé)   Jeu 1 Nov - 21:13

Bienvenue à toi.

Pour le bodhran, qui avant d'être un instrument de musique était un outil Irlandais, j'ignore s'il existe des écoles pour son apprentissage en Bretagne.

Je crois me souvenir par contre que le vice-champion du monde de bodhran est Breton, il s'agit du percusioniste du groupe Doolin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau! baptteur (sujet déplacé)   Ven 2 Nov - 8:25

Bienvenu bapt.teur
Pour le bodhran, je ne sais pas si il existe des cours en Bretagne, mais l'été il y a plein de stage de musique Irlandaise, j'ai jamais été mais j'ai entendu beaucoup de bien. Où exactement on lieu ces stage? là encore je ne le saurai dire... (du côté de Brest mêm' il y en a il me semble, au quartz? Et à Kemper...).
Bon désolé, c'est pas super précis tout ceci Laughing Mais bon, c'est sure, il existe des stage de Bodhran.