Bretagne Passion le forum 100% Breizh

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demat ivez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Demat ivez   Sam 30 Sep - 21:34

Bon ca fait déjà presque 2 mois d'inscription et je ne me suis toujours pas présenté.

Donc moi c'es Kristof Rostren. Je suis étudiant en M1 droit des affaires à Rennes.

Mes centres d'intérêts sont la logique, le droit et l'histoire, le cinéma et la littérature, la musique (je suis complètement éclectique mais j'ai une préférence pour le baroque et le romantisme et une allergie au hardrock).

Ma personnalité se résume en trois mots : Rationnalisme, relativisme, pragmatisme. C'est de cette façon que je pense.
Mon grand défaut est de rejeter la simplicité, le manichéisme et l'universalisme.

Mes grandes passions sont l'histoire de la Bretagne, les mythologies du monde et les langues du monde.

Ma philosophie repose sur l'orientalisme (influencé par une ex qui était shintoiste), et la recherche d'un point d'équilibre entre deux points extrèmes. (pour faire simple je pense toujours en ternaire... ce qui, avec le recul; est un inconvénient quand on étudie le droit français.)

Sinon que dire... je contribue à Wikipedia où je me bats contre les visions franco-françaises de l'histoire de Bretagne et les préjugés. Je lutte sur tous les forum possibles et imaginables contre l'ignorance et la médiocrité, produit d'un ravage intellectuel profond dont on présumera la source

lol

Voila j'espère avoir dit l'essentiel sur moi. En tout cas ce qui faut retenir. Désolé pour le retard et merci de m'avoir accueilli eyqew
Revenir en haut Aller en bas
mul
Breton acharné
Breton acharné

Masculin
Lec'hiadur/Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Demat ivez   Dim 1 Oct - 20:54

Demat dit

Citation :
Ma personnalité se résume en trois mots : Rationnalisme, relativisme, pragmatisme. C'est de cette façon que je pense.