Oui, je sais faire amazing grace...

C'est d'ailleur le premier morceau que j'ai appris, celui-ci me faisait et me fait toujours vibrer

Je joue aussi Highland Cathedral, Foggy Dew, Green Hills of the Tyrol (plus communément Scottish Soldier), The gael (la musique du film "
Dernier Mohican"), Da Bourmen, et en ce moment je finis d'apprend le morceau "Our ain fireside".
En un an, avec ces morceaux j'ai acquis le souffle à la cornemuse (le practice c'est bien beau, mais ce n'est pas pareil^^), le bon doigté et les différentes ornementations. Alors maintenant je pense m'attaquer à de nouvelles partitions.
J'ai joué il y a peu, pour la première fois devant un public (400 personnes pendant un mariage

) Je t'assures que cela fou les boules, mais c'était quelque chose de fantastique. Les gens étaient stupéfés lol.
Une fois devant une personne, j'ai failli faire pleurer quelqu'un avec un amazing grace

Le truc, c'est ca pour moi, jouer pour faire plaisir. Franchement... Quand tu vois quelqu'un qui t'admires pour ce que tu joues, pas seulement pour l'instrument, mais pour le son que tu dégages avec l'instrument, cela te fais super plaisir

Comme on dit : "
Personne ne peut résister au son d'une cornemuse"